Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/03/2005

Delire claviesque

C'est du harcelement je vous dis..... il suffit que je leve le pied 1 jour sans ecrire et ca y est.....cracccc il y en a qui ne sont pas contents ;-) Hein ma poupougnette des iles...tu te reconnais?
Bref. je croyais que le Blog etait un outil personnel, un journal intime (enfin pas si intime que ca, enfin pas pour moi), le receptacle de mes pensees, sentiments et ressentis...hihi et bien NON, c'est le quotidien planetaire de quelques bloggers afficionados qui viennent se delecter ou au moins se repaitre de mes delires plumesques ou plutot claviesques....Houllaaaaaa Flo tu derailles tu delires tu defailles .... face a la grisaille, le rire, il n'y a que ca qui m'aille!!!!!!!!!!!!!

07:40 Posted in BLOG | Permalink | Comments (2)

Comments

Acceptez le petit bonjour d'un passant entré par hasard.

Votre site est charmant et sans mon éducation bourgeoise axée sur les valeurs qui ont fait la France Eternelle, je m'attarderai volontiers sans y être invité.

J'ai pris les références de certains livres. j'aimerais vous en recommander mais mes références sont plutôt Espagne et Amérique Latine

il vaut mieux quitter avant de succomber à la tentation de lire les messages car j'aurais l'impression d'espionner des conversations entre amis...

Posted by: jean michel Joubert | 12/03/2005

Mais non mais non vous n'etes pas un intru.. sinon je ne publierais pas sur le web et en plus j'adore renontrer et discuter avec des personnes nouvelles... A bientot et je serai ravie de vos conseils litteraires!!!!!

Posted by: flo | 14/03/2005

The comments are closed.