Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/03/2005

Et Dieu crea la Femme!!!

Et oui, bon nombre de blogs feminins vont parler de la femme aujourd'hui car c'est notre journee! Notre fete, notre celebration comme quoi nous sommes reconnues comme des etres humains a part entiere......Je plaisante comme ca mais malheureusement dans certains pays en 2005 la femme est encore traitee bien en deca de la descence et bravo a toutes celles qui oeuvrent par le monde pour faire changer les choses.
J'etais ce matin a un petit dejeuner organise par la Chambre de Commerce australienne regroupant a l'occasion, des femmes d'affaires de Hong Kong. Elles sont venues nous exposer leur facon de vivre et leurs "trucs" pour essayer de conciler vie privee et vie professionnelle. C'etait tres interessant et anime mais ce qui m'amuse le plus, c'est que ce theme fasse l'objet d'une conference. Avez-vous deja vu une tablee de brillants hommes d'affaires expliquer a leur public comment ils managent leur temps pour participer aux activites de junior ou accompagner le petit dernier a l'ecole?
Aucune critique de ma part. C'est juste une constatation et je tire mon chapeau a ces femmes qui travaillent comme des dingues et ont reussi a preserver leur couple et leur famille....
ET je remercie tous les hommes qui nous ont fait un jour ou nous font tous les jours ;-) sentir si femmes et si belles!

04:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

bon Flo, le prochain post ne saurait tarder?

Posted by: hkocoon | 11/03/2005

The comments are closed.