Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/02/2005

La Vie est pleine de suprises... parfois bonnes, parfois.....

Bon ben voila, je ne pars plus au Sri Lanka. Moi qui m'en faisais une joie....
En fait les journalistes que je devais accompagner ne veulent voir que les lieux devastes par le tsunami. Leur montrer qu'une partir du pays va bien et dire des choses positives pour les aider, apparemment ca ne les interesse pas!
No comment...
En plus c'est la pleine lune.... Grrrrrrrrrrrrrrrr

Comments

tu y retourneras c'est sur au Sri Lanka, ce n'etait pas le moment c'est tout, allez je pense a toi ce matin qui doit souffrir en ramant de toutes tes forces sur ton dragon boat!!

Posted by: Olianka | 26/02/2005

Ne t'inquiète pas ma poulette, la French Friends of Paris est derrière toi (en tout bien tout honneur...).
Je t'embrasse cocotte !

Un Coq de feu

Posted by: Cricri d'amour ! | 26/02/2005

The comments are closed.