Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/02/2005

Sri Lanka

Si ma chere collegue... Grrrrrrrrrrrrrrrr.... ne m'empeche pas de partir pour une histoire ridicule d'un jour off la semaine prochaine, je pars lundi au Sri Lanka.... Oui oui, je suis ennervee, ca se sent et je le dis.... Pas tous les jours faciles de travailler avec certaines personnes. Bref, je suppose que c'est pour tout le monde pareil... MAIS LA VRAIMENT CA ME MET HORS DE MOI.... Woooo woooo tout doux Bijou! calme toi, ca ne sert a rien de te bouffer la rate au courbouillon (ca c'est ma petite voix qui parle)... Bon d'accord, je vais essayer de me calmer.
Bref! Je suis donc censee partir lundi pour 5 jours au Sri Lanka avec un groupe de journalistes pour essayer de promouvoir a nouveau la destination. Nous avons en effet recu un email catastrophe de notre Land Operator qui nous demandait de l'aider par tous les moyens possibles. Nous organisons donc un voyage avec des journalistes de Hong Kong pour leur montrer que malgre le Tsunami, une partie du pays va bien.
Le Sri Lanka a besoin de voir a nouveau affluer les touristes. C'est ce qui, entre autres, va les aider a remonter la pente....

Comments

Ah comme c'est dur de voir notre petite Flo se débattre comme un petit dragon dans la jungle honk-kongaise...
Il faut sauver le soldat Calvet !!!!
A tous les volontaires, manifestation de soutien chez moi quand vous voulez pour boire un bon coup (j'ai dit Boire...) à sa santé, enfin ce qu'il en reste... (humour....)

Posted by: Gatsby | 23/02/2005

c'est où la manif, Gatsby ? j'arrrrrrrive

Posted by: sophie | 25/02/2005

The comments are closed.