Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/01/2005

Deja que trois mois...

Je sais, ce n'est pas tres francais mais c'est juste le resume de ce que je ressens.
Deja 3 mois que je suis ici et cela ne fait que 3 mois que je suis partie...
3 mois ce n'est rien mais en fait le changement a ete tellement violent que j'ai la sensation que cela fait beaucoup plus longtemps. Ce n'est pas tant l'aventure "exterieure" qui est si marquante que le chamboulement interieur qui s'est opere en 3 mois.
Beaucoup de moments de joie et d'emerveillement, de l'etonnement, parfois de l'agacement, de l'impatience, de la serenite, de la peur, de la melancolie, de l'affection, de la solitude...
La liste pourrait etre encore longue mais je crois que cela resume assez bien ce qui s'est passe...
Je sais que j'ai fait le bon choix de partir et je suis profondement et indeniablement heureuse de cette nouvelle vie. Renaitre est une sacree aventure, une merveilleuse aventure humaine et spirituelle.

00:40 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.