Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/12/2004

Un dimanche a Lamma

Certains partent a la campagne, d'autres a Deauville, d'autres encore dans les vignobles ou au Cap Ferret.... et d'autres vont a Lamma... Je sais j'en parle beaucoup et pour cause. Ca se calmera quand je serai installee ;-) mais j'aimerais tellement que vous puissiez partager ca avec moi...
Hier journee de reve. Beau soleil, 23 degres, brise legere et mon appareil en main je suis partie une fois de plus en reperage... et je vous ai ramene des images !
Le quartier, les ruelles, mon immeuble et l'appart. Je vous monterai d'autres photos une fois installee c'est a dire la semaine prochaine!





03:10 Posted in LAMMA, VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.