Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/12/2004

...A Lamma

Bon d'accord le jeu de mot est facile mais il m'a beaucoup fait rire....Private Joke ok ok!
J'ai decouvert qu'il existait un site internet et un blog sur Lamma http://www.lamma.com.hk cree et mis a jour par Hermann que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer meme si ca ne saurait tarder! Hermann est le reporter photographe chroniqueur de l'ile. Il rencontre les gens, leur parle, les fait parler et parle d'eux! Attention alors a ce que l'on dit.... ;-)
C'est amusant d'observer la reaction des gens lorsque je dis que je pars a Lamma... Certains me disent : c'est normal, tu es Bab! Moi Bab? alors la c'est la meilleure du mois... et bien si il faut que je l'accepte car apparemment ca fait l'hunanimite. Ya pas a dire, l'image que l'on donne est souvent assez differente de celle que l'on percoit de soi ;-).
Sinon en general les Hong Kongais ont tout de suite percu la bonne opportunite de la soiree barbecue sur le toit ou du brunch du dimanche avec apres midi a la plage... je sens que je vais avoir des adeptes.. super! moi qui adore avec une maison pleine!
Enfin la, maison c'est un grand mot! Peut etre pour plus tard... disons que ca fait partie de mes plans! Mais bon pour ca il faut bosser bosser et encore bosser.

02:45 Posted in LAMMA, VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.