Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/11/2004

Pensee du soir... espoir

Oui je sais je suis la pour vous distraire mais je ne dois pas oublier que ce lieu est mon journal aussi il se doit d'etre le receptacle de mes pensees, amusantes, amusees, desabusees ou simplement pensives ;-) Alors ce soir optons pour la pensee poussive ! Il est bon meme si toutefois deroutant de se sentir citoyenne. Citoyenne et solidaire non pas d'un pays mais d'une planete... c'est bizarre mais depuis quelques jours j'ai ce sentiment. En ce moment je rencontre des gens de tous horizons. Ce week-end j'ai plutot voyage vers l'Australie mais aussi les Etats-Unis en passant par la France, le Cambodge et l'Allemagne. et notre sentiment a tous est d'appartenir a la meme planete, simplement. Nous sommes tous tres differnets et en meme temps si similaires. Je sais bien que je parle des personnes a Hong Kong et que ce n'est pas representatif mais c'est une sensation donc subjective... simplement Voila

06:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.