Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/11/2004

Le Pied

novembre 05, 2004
Alors la !!! Chapeau bas....
Je vais peut-etre passer pour une ignarde mais je m'en fiche d'abord.... connaissez-vous les "accupressure massage by blind people" ? En francais dans le texte digipuncture faite par des aveugles !
Et bien je ne connaissais pas et je viens de tester pour moi d'abord et pour vous raconter ensuite. Alors la, j'en reste toute retournee....
Nannnnnnn aucune notion erotique, desolee pour les obsedes que je connais...rires je n'ai que des choses serieuses a vous rapporter.
Il faut dire que j'ai trouve un centre pas tres loin..... a l'etage en dessous de mon bureau ! Pratique.
Je sentais depuis quelques jours poindre certaines tensions d'ordre physique et psychologique genre manifestation classique d'un bon petit debut de stress. Alors je me suis dit que la meilleure solution etait de m'octroyer un moment rien que pour moi. Et bien pas decue....la bougresse !!!
Une heure de pression de la tete au pied sur tous les points important je suppose et comme par hasard le masseur s'attarde exactement sur tous ceux qui vous font un mal de chien.... d'ailleurs il faut que j'apprenne a dire Ouille!!!!!!!! en cantonais car des que j'emettais un bruit, il se marrait...
Je trouve ca genial l'idee des aveugles. Cela parait evident que quelqu'un prive d'un de ses sens developpe plus precisemment les autres. En general lorsque je vais faire ce genre de choses en France avec des personnes voyantes, on papote d'abord, je raconte ou j'ai mal etc etc.... la j'ai rien pu dire et il ne voyait pas quand je grimacais comme une vraie sorciere...
J'ai trouve ca extra tant dans la pratique que dans la demarche, celle de transformer en qulite et avantage un handicap ! Chapeau
La semaine prochaine j'essaie la reflexologie plantaire toujours dans le meme centre... c'est le pied !

03:10 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.