Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

12/11/2009

Le cycle de la vie

et oui, 1 + 1 = bientot 3. Qui l'aurait cru!

Pas moi en tout cas et pourtant. Si tout va bien nous devrions avoir un petit bonhomme au mois de Mai. Que de bouleversements. Du coup je rentre en France, apres 5 annees d'expatriation. C'est un choc mais surtout un grand bonheur. Je n'ai aucune idee de ce qui m'attend, a tous les niveaux mais comme j'aime l'aventure ca devrait me plaire. Aurevoir la carriere de femme independante, je rends mon tailleur pantalon. Une nouvelle naissance au propre comme au figure, une nouvelle vie, un nid a preparer pour le Bibou, tout me semble ici absurde maintenant mais il parait que c'est normal.

04:37 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

Tous mes voeux de bonheur !!!
Très heureuse pour toi !!!!
Take care
Amicalement,
Chris de La Réunion

Posted by: chris de La Réunion | 08/12/2009

Super Flo, félicitations !
Ce qui t'attend ?
Que du bonheur, bon, je touche du bois en disant cela ! ;-)

Posted by: G. Mike | 09/12/2009

Encore CONGRATULATION
C'est tellement géniale, on est si heureux pour toi

Mais nous, on voudrait voir FiouFiou avec son bidou qui grossit.... allez, une petite photo.

Posted by: Amélie | 06/01/2010

great post!!! really do like it!!!

Posted by: Cakes | 20/02/2011

The comments are closed.