Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

08/01/2008

Tres dur de partir

Tres dur de partir. Tres dur de quitter Maria a l'aeroport et de les quitter aussi. Comme par hasard, j'ai attrape une angine la veille du depart et hier cela m'a donne une excuse pour etre encore plus mal ;-)

Je suis arrivee a Dubai a 2h du mat et a la maison a 3h. Impossible de dormir. Contente de retrouver mon lit confortable mais je n'ai pas pu bien dormir. Une sorte de malaise ne me quitte pas. C'est tres dur. Je savais deja avant de partir que ce serait dur de revenir ici et c'est le cas.. Je pense aussi que le manque de sommeil n'arrange pas les choses. J'ai trouve en Maria une petite soeur et en beaucoup de points nous nous ressemblons. Mais elle a ce feu pour la cause qu'elle defend qui me depasse. C'est un bulldozer que rien n'arretera. Maria n'est pas parfaite, loin de la et elle le reconnait mais je peux vous dire que ce qu'elle a accompli est pharaonique mais a quel prix!

Une communaute entiere a trouve une dignite de vivre grace a cette jeune femme dont le reve ne s'arretera pas la. Mais pour que cela se realise il lui faut de l'aide... 

19e46d46f741360bace02d637963e615.jpg

Comments

J'imagine que toutes ces emotions d'une telle intensite se bousculent dans ton coeur et dans ta tete...
Le don de soi exige beaucoup de sacrifices, une reelle introspection... Meme avec la meilleure volonte du monde, tout le monde n'a pas cette faculte.
Melange de colere, de frustration mais surtout quelle richesse... Ces enfants t'ont tellement donne, ils t'ont adopte !

Je t'embrasse fort !

Posted by: Livi | 09/01/2008

Ben voila, elle a TOUT dit! ;-)

Posted by: Marie | 09/01/2008

The comments are closed.