Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

30/12/2007

Aidez-nous

Pouvez-vous m'aider a prouver que l'audience d'un blog ne depend pas uniquement du fait que l'on parle de cul!. J'aimerais tant que ce soit vrai....

Je cherche a augmenter en un temps record l'audience du Blog TDP (the Dhaka Project) afin de creer d'une part une sensibilisation sur la vie ou la survie des plus pauvres au Bangladesh, vous savez? la ou sont fabriquees nos fringues de chez Zara, Gap, Mango etc....

J'ai besoin de cette audience pour me servir de ce blog comme d'une plateforme d'information mais aussi comme un outil de communication destine aux potentiels donnateurs institutionnels. Peut-etre que je reve, mais j'ai decide de rever. Aucune action n'a besoin d'etre grandiose ou demesuree pour donner des resultats. regardez la difference que cela fait de sourir a une dame pipi ou a un eboueur ou la gardienne de votre immeuble.

avec 2 euros au Bangladesh, vous achetez 10 kilos de riz.... Pensez-y et aidez-nous

Merci

Marie-Flo

ae2ff591e0ba4879c5660f1fff3ab93f.jpg

EN 2005 MARIA, HOTESSE DE L'AIR SUR EMIRATES DECOUVRE LES BIDONVILLES DE DHAKA

ab3353b496cbd5c794eccc2e833289aa.jpg
CETTE ANNEE THE DHAKA PROJECT CREE PAR MARIA A EN CHARGE 700 ENFANTS ET LEURS FAMILLES
TOUT EST POSSIBLE. IL SUFFIT D'Y CROIRE ET DE SE DONNER LES MOYENS
AIDEZ-NOUS!

The comments are closed.