Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/07/2007

De retour chez moi

 

34ed52fd1ea03ad5b8f737d592102d10.jpg

Non non je ne boierai plus je le promets.
Mais c’est rallant quand meme. Je ne me suis pas saoulee au Pastis, j’ai juste deguster 3 coupes de champagne pour mon anniversaire. Bien m’en a pris…. La veille de mon depart!
Migraine a creuver depuis le reveil et malade pendant les 7 heurs de vol + 2 heures de retard….
Je passerai les details de Air France et de la France:
- Passage de douane bordelique uniquement 2 guichets avec 80 personnes qui attendent
- Je demande gentiement si je peux passer devant un groupe de 3 jeunes mecs en leur disant que je decolle dans 20 minutes, ils m’envoient bouler alors qu’ils decollent dans….. 3 heures!
- La bonne femme des sacs plastiques pour les liquides aboyait litteralement sur les gens et si elle avait pu leur cracher dessus je crois qu’elle l’aurait fait
- La greve a l’aeroport de Bordeaux le vendredi 13 juillet… ouf je partais le 14 au matin mais pas cool pour les vacanciers
- Le beuglage de l’hotesse qui gueule qu’elle a pas que ca a foutre devant 300 passagers
- Pas d’excuse pour les 2h de retard
- Le chef de cabine qui n’a pas reussi une seule annonce en anglais……
Bref c’est un plaisir de venir voir cette douce et magnifique France mais maintenant je saurai qu’il me faudra 2 lexo avant d’affronter ;-)
Sinon ben j’ai passe mes vacances (sauf le dernier jour) en chaussettes, pull ET pollaire. On a fait du feu, j’avais une couette PLUS un chauffage dans ma chambre.
Heureusement ca s’est leve jeudi apres midi et vendredi on a enfin pu prendre un petit dej et un diner dehors. Mon oeil qui avait besoin de vert a ete servi! Pour s’etre repose, il s’est repose….
J’ai fait la betise de verifier mes emails au milieu du sejour ce qui m’a fichu par terre pour 24heures. Juste que toute ma strategie commerciale et marketing + les recrutements approuves par boss ont ete annule par big big boss pour raison de “pipi sur les murs”. Et oui, c’est comme ca quand chacun veut marquer son territoire…
J’ai reussi a dedramatiser mais ce matin apres mon vol epique + 3 heures de sommeil, je ne peux pas dire que mon reveil ait ete serein. J’AI PAS ENVIE D’ALLER A L’ECOLE!
C’etait tout a fait l’etat d’esprit. La trouille de ce que j’allais trouver. Et puis, comme d’hab, c’est bien moins dramatique une fois sur place.
Alors je crois qu’aujourd’hui ou plutot ce soir je vais realiser que je suis vraiment contente d’etre rentree chez moi, d’avoir retrouve cheribibi et que ces quelques jours, trop courts, auront ete a la fois, merveilleux, nouveaux, instructifs, salutaires et chaleureux.

 

10:32 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Douce France... ;-)

Posted by: Livi | 29/07/2007

The comments are closed.