Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

30/04/2007

Elle arrive bientot...YOUPI

Mimi arrive dans 15 jours pour un sejour rapide mais quel plaisir. Mimi est une amie, une vraie. On se connait depuis le Trophee Roses des Sables. Elle a fait la premiere edition et depuis, nous sommes fideles meme si la distance ne facilite pas la communication.

Nous avons beaucoup de points communs avec entre autre le desert... et notre parcours de vie aussi sauf que Mimi est plus positive que moi je pense.

Premiere visite d'une proche depuis que je suis ici. Ben et Val ce n'etait pas pareil car c'est eux qui m'ont montre Dubai. Livi fera peut-etre une petite halte en Juin, les parents sont prevus en Novembre et Caro a Noel.... Manque plus que.... ahahaha, si, si... vous, la-bas ;-)

J'ai prepare une petite escapade desertique pour Mimi avec cheribibi dans un coin que je n'ai pas encore decouvert ou il semble que les dunes soient immenses...

 

medium_Mimi.jpg

Mimi, c'est celle qui change une roue ;-) a cote de sa soeur et co-pilote

 

08:40 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (4)

Comments

Et nous c'est déjà programmé ..... avant la fin de l'année ça c'est sûr !!! j'en rêve grrrrrrrrr
biz. Isa.

Posted by: isa | 03/05/2007

Ah moi aussi je veux une escapade dans le desert !!!
Mais tu me fais pas le coup des petits cailloux hein !? arf
xx
;-)

Posted by: Livi | 07/05/2007

Moi????? Nonnnnnnn gnarf gnarf gnarf

Posted by: Marie | 07/05/2007

Moi????? Nonnnnnnn gnarf gnarf gnarf

Posted by: Marie | 07/05/2007

The comments are closed.