Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/01/2007

Quel @$#@#

medium_colere.jpgNon je ne dois pas regretter d'etre gentille mais la c'est un peu difficile. J'ai du annoncer hier a mon equipe que je partais et le choc a ete tres violent. Silence de mort, 2 en pleurs et des mines de 10 pieds de long. L'autre @#@$@ n'a pas ouvert la bouche, a pris lui aussi son air accable et a fini en disant... "Je ne sais pas quoi dire moi non plus"

En sortant de la reunion, il m'a tape sur l'epaule en me disant "dur dur hein le silence"!

A posteriori je fustige car aujourd'hui ils viennent vers moi et me reprochent de partir en disant que je les abandonne. J'ai meme eu droit a

"You cannot leave us, you are our mother" ou "what will we do after you, you are the only one treating us as human beings"....

Mais merde a la fin. Ils ne savent pas que j'en ai bave pendant des mois, que je les ai portes a bout de bras avec l'autre @#$@# qui me disait que j'etais nulle.....

Je ne les laisse pas tomber, c'est lui qui m'a laisse tomber...

Mais je suppose que c'est le role du boss d'encaisser toutes les m......, de soutenir son equipe et de ne rien laisser paraitre! Et de toutes les manieres, si c'etait a refaire........ JE LE REFERAIS!

10:40 Posted in Humeur | Permalink | Comments (7)

Comments

Chère Marie,

Ces situations sont toujours très delicates à gérer et mieux vault rester en bons termes avec ceux à qui on aimerait dire que l'on est pas dupe... Cependant il reste les collaborateurs qui eux t'appréciaient beaucoup et qui vont réellement te regréter.

Pour ma part, j'apprécie beaucoup la qualité de tes photos et les commentaires liés à tes "aventures" ou choix de vie. Cependant, je regrette beaucoup l'époque où tu résidais à Hong Kong (tu écrivais davantage) et il me semble que tu avais davantage de temps libre (et que tu étais plus sereine).

Alexia "City of Life" a annoncé qu'elle allait fermer son blog et cela m'attriste beaucoup car j'aimais bien vous lire toutes les deux.

Envisages tu un jour revenir à HK, Lamma ?

Bonne journée et merci encore pour ce joli blog

Christine de l'Ile de la Réunion

Posted by: niox | 15/01/2007

Coucou Christine.
oui j'ecrivais plus a Hong Kong et je shootais plus aussi mais ici il n'y a pas grand chose a photographier..... Certes aussi j'ai moins de temps ou peut-etre que je prends moin de temps. Le fait est aussi que je n'ai pas internet a la maison docn je ne peux ecrire que pendant les heures de bureau... je sais c TRES mal!
Pour Alexia, je ne suis pas etonnee. La vraie vie l'emporte sur le Blog et etre assidue n'est pas facile et consomme du temps. Et javoue que si mes proches ne me lisaient plus, je pense que j'arreterais moi aussi

Posted by: Marie | 15/01/2007

yes indeed you where hired and paid for that!

Posted by: Ad Hoc | 15/01/2007

I agree, I don't complain about that.....C'est juste difficile de le voir laisser croire que c'est moi qui les laisse tomber quand c'est lui qui m'a laisse tomber... c'est tout

Posted by: Marie | 16/01/2007

bienvenu au club....! c'est bien le rôle du boss...mais cela en vaut la chandelle largement si tu en as la compensation : liberté et finance.... c'est plutot de là que vient ton amertume, non?...
Consoles- toi tout de même, car manifestement tu as la reconnaissance de ceux que tu dirigeait et ecoutait... et ça, ça n'a pas de prix!

Posted by: princesseblabla | 16/01/2007

Oui je suis bien d'accord, ca n'a pas de prix et comme je l'ai dit si c'etait a refaire.... je le referais ;-)

Posted by: Marie | 16/01/2007

Au moins, son attitude de conforte dans ta décision de partir ..... alors sans regret !!!! les autres découvriront bien assez vite le personnage.

Posted by: isa | 18/01/2007

The comments are closed.