Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/11/2006

Je me meurs pour un Chez Moi

Je sais je me repete mais il faut comprendre aussi pourquoi je pete un plomb..... Je ne supporte plus la maison et je deviens maniaque sur des trucs que je n'aurais meme pas imagine... Des bagarres de frigo a la c....

Meme pas des bagarres car je crois que ma roomate s'en fiche completement. Elle prend, se sert sans demander, sans remplacer et n'en a strictement rien a faire.

Elle est fauchee depuis 15 jours et du coup bouffe mes provisions. Seule solution pour moi, ne rien acheter mais ou est l'interet alors... je ne vais pas garder ma bouffe dans ma chambre quand meme.

J'ai du lui expliquer par petit papier interpose que moi aussi j'etais fauchee et que j'avais du emprunter des sous pour finir le mois mais que je ne POUVAIS et ne VOULAIS la sponsoriser. Je lui ai dit que ce n'etait pas cool de finir le bon pain que je prends pour mon petit dej sans meme demander ni remplacer et que j'en avais marre qu'elle se serve de la reserve de viande du congele pour aller a des BBQ de potes...

Le pire c'est que je me hais en disant ca. Je voudrais tellement n'en avoir rien a faire. Je me trouve mesquine, genre Tatie Daniele... Je deteste cette situation.

Demain deux entretiens TRES importants. C'est le seul moyen de changer ma situation. On croise les doigts!

 

10:15 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (6)

Comments

Fauchées à Dubaï ?!?
Pauvre Marie, la situation que tu vis est insupportable ! Ce sont des petits trucs qui minent. Et le pire, c'est que finalement... tu n'as pas de "chez toi".
Y'a pas 36 solutions hein ? Surtout si elle s'en fout... C'est elle ou toi !

Posted by: G MIKE | 28/11/2006

je te comprends ... j'ai toujours dis qu'il faut un ptit chez soi qu'un grand chez les autres !!! enfin c'est plus facile à dire qu'à réaliser. Bon ne te décourages pas, bientôt pour toi la roue va tourner. Bizzzzz. Isa.
PS. Il arrive a quel heure ton vol ????

Posted by: isa | 28/11/2006

Mickie: tout le monde n'est pas riche a Dubai.... loin de la ;-)
Isa : a 6h20 du matin ;-)))) je peux prendre un bus.....

Posted by: Marie | 29/11/2006

Ok Marie, je m'en doute bien, mais être expat là, pour beaucoup une des raisons majeures c'est le pognon. Même si on aime son job. Alors Marie qu'est-ce qui te "pousse" là ?

Posted by: G MIKE | 29/11/2006

On n'a pas tous des contrats d'expat.... beaucoup de gens ont des contrats locaux ce qui signifie si secu, ni assurance bref loin du paradis que vous inaginez. Moi? ce qui me pousse si loin? le gout du risque, pousser les limites du defi toujours plus loin... On peut penser que c'est une fuite... s'en est surement une mais ce n'est pas important... Je ne me donne aucune limite et ayant fait le choix d'une vie differente, non "rangee" je suppose que je cherche a la remplir de choses "extra ordinaires". En fait je reve plus tard d'etre une vieille dame assise dans son fauteuil en train de raconter a ses petits neveux les aventures de sa vie dans ces contrees lointaines ;-)))

Posted by: Marie | 29/11/2006

Moi je sais que tu es sur la bonne voie .... tu va le décrocher ton super job.

Alors OK tu te débrouilles vendredi matin et on te racompagnera samedi midi à l'aéroport.
Bizzz. Vivement vendredi !!! -:))))
Isa

Posted by: Isa | 29/11/2006

The comments are closed.