Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

12/11/2006

Le moral bien accroche

Je m’accroche aux branches jusqu’a ce que j’ai decroche autre chose avant que je ne m’accroche par trop d’anicroches avec son esprit crochu….
Argggghhhhh je l’aurais bien plume et trempe dans la marmite de Hot Chilli lorsqu’il m’a dit hier… Mais sit u n’es MEME pas capable de faire ca, pourquoi je te garde?
Ce a quoi j’ai repondu….. mais tu as raison, si je suis si nulle et si incapable de rien faire, pourquoi me gardes-tu? Et lui de repondre… Ben parce que j’ai besoin de toi
Argghhhhh le bouffon, le bouffon, le seul souci c’est qu’il me ferait plutot pleurer que rire quoique je trouve la farce de plus en plus drole sans pour autant pousser le vice a etre son dindon ;-)

12:28 Posted in Humeur | Permalink | Comments (1)

Comments

Et tu crois qu'on comprend tout ?
Ah oui, la dinde, c'est pour Thanksgiving ?
Comment ? J'ai vraiment rien compris ?

Posted by: G MIKE | 12/11/2006

The comments are closed.