Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

12/07/2006

Tradition

La tradition veut que l'on fete les anniversaires au bureau et une fois n'est pas coutume, j'ai eu droit a un Boooo gateau rose et au choeur qui l'accompagnait. Je ne sais pas d'ou cela vient mais l'autre tradition veut que chaque personne vous donne une bouchee du gateau. Bon ok vous etes 8 ca passe mais 28, bonjour l'indigestion ;-)

Tout a bien commence jusqu'a ce que Alyona, notre lithuanienne dechainee, veuille profiter de l'occasion pour me tartiner la figure... on s'est battues mais elle n'y est pas arrivee, remarque il s'en est fallu de peu et c'est Arshad qui a gagne ;-)))

medium_IMG_1143.2.JPGmedium_IMG_1147.JPGmedium_IMG_1146.JPG
medium_IMG_1148.2.JPG
medium_IMG_1151.JPG

 

 

13:52 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (4)

Comments

Pas mal comme masque de beauté Il faudra prendre un gâteau à la crème d'avocat pour la prochaine édition ;o)

Posted by: Jipes | 13/07/2006

Je savais que les mariés au repas de mariage se donnaient mutuellement leur part mais ta version m'est inconnue.
Jipes, la crème au beurre c'est pas mal aussi!

Posted by: angelina | 13/07/2006

Happy Birthday.... Tout ROSE.................

Posted by: Sonia B. | 14/07/2006

C'est une bien sympathique tradition de fêter les anniversaires au boulot ! Chez nous, on a plutôt tendance à fêter les... départs !
J'en profite aussi pour te dire tout le bien que je pense de ton blog... :-)

Posted by: Corinne | 17/07/2006

The comments are closed.