Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/07/2006

Battre la chamade

10 jours de vacamces c'est court surtout lorsque l'on en passe 2 a faire des aller retour a l'hopital a essayer d'attraper au vol ces crises de palpitations. 3 crises en 3 jours, ca m'a epuisee....

Premiere tentative? Loupee, le bougre s'est arrete avant. Deuxieme tentative. je l'ai eu, avec l'aide de Papchoux qui, tel un bolide au petit jour, a roule vers la ville sans meme avoir pu enfourner sa tartine matinale... Merci du fond du coeur ;-)))) Bref, nous sommes arrives rapido presto et l'infirmiere me demande de m'asseoir et d'attendre. 5 minutes passent, je me releve et lui dis..Euhhhhh ca fait deux fois que je viens et si on ne me fait pas l'electro d'urgence, la crise va encore s'arreter. A S S E Y E Z  V O U S  L A  E T  A T T E N D E N D E Z...

Euhhh vous pouvez peut etre prevenir le cardiologue au moins....

Elle ouvre la porte du medecin et revient 30 secondes plus tard, et m'attrape par le bras.. Aller, hop hop hop pas de temps a perdre, on file aux urgences faire l'electro, il ne manquerait plus que la crise s'arrete... (je reve)

On me colle sur un lit, mettez vous torse nu, vite vite vite.... les electrodes..... vite vite vite... ouf! on l'a choppee sur le papier. Bon, enfilez la blouse quand meme... ok ok! Speedy cardio entre dans la piece, regarde l'electro et dit Ah! en effet, attends on va faire un monitoring.... putain ils sont ou les machins..... euh doc, je crois que.... putain mais vous les rangez ou? Ben la docteur, vous ennervez pas? Euhhh Doc..... enlevez lui sa blouse, que je place les ventouses, putains mais Flo, t'a pas fait un noeud a ta blouse quand meme, ben si Docteur, elle a meme fait une jolie rosette... Ah ben oui, suis une fille et suis pudique moi!!!!!!!

Au fait Flo, tu voulais dire quelque chose depuis tout a l'heure? Ben oui, que la crise s'est arretee juste apres l'electro donc pas la peine de t'ennerver pour le monitoring... Pffff t'aurais pas pu le dire plus tot?

Bon, tu repars quand? Mardi? Pfff trop court pour operer. Aller, on double les medocs et on verra ca a Noel..... Et il repart a toute allure.

 

08:50 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

T'as un problème cardiaque ? T'es bien sûre ? Moi à Lyon ils voulaient me mettre sous traitement anti tenseur jusqu'a ce qu'ils voient le résultat d'un enregistrement sur 24 he et là ils se sont apercus que je n'avais de la tension que lorsque je voyais une blouse blanche Alors méfiance !

Posted by: Jipes | 07/07/2006

Ah cette "caste de sorciers" comme disait l'autre.
Fais attention hein Marie.

Posted by: G MIKE | 07/07/2006

Ouhla ma choucroute, tu m'avais cache tout ca!
(enfin Andy m'en a un peu parle) mais quand meme faudra que tu sois + explicite: qu'est ce qu'ils ont dit les docs a part revenez nous voir a noel?
C'est pas le stress? Moi j'dis le stress...ouioui

Posted by: Carine | 13/07/2006

The comments are closed.