Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/06/2006

Par le petit bout de ma lorgnette

Bon ok ok, je vais tester les dernieres cremes anti cernes mais avez-vous remarque quelque chose de nouveau?

medium_P1030562.JPG
Non? Ben c'est parfait alors c'est que ca ne se voit pas ;-))) Adieu les lunettes et bonjour les lentilles.........Ok, je ne vous raconterai pas que cela m'a pris 20 minutes ce matin apres en avoir perdu une dans le lavabo... que je me suis mise a ressembler a un lapin qui a mixo et que je me suis mis le doigt dans l'oeil 3 fois pensant que la lentille y etait alors que non... Bref, ca c'est de l'aventure!!!
Edit a 16h19.... Fou rire general au bureau, je viens de perdre une lentille qui a aterri sur mon sein gauche (couvert of course...) Elle est la elle est la s'est mise a criser Alyona et tout le monde s'est precipite en lorgnant mon decollete a la recherche de ma lentille..... Apres l'avoir secourue j'ai essaye de la remettre mais la bougresse s'est encore echappee et j'ai perdu sa trace dans le lavabo.... Mouais, moi je dis que ce n'est pas gagne le coup des lentilles ;-))

10:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (7)

Comments

PTDR ! je ne dirai pas encore adieu aux lunettes à ta place... ;-)

Posted by: Livi | 20/06/2006

MDR ben dis donc apparemment tu vas t'amuser avec ces lentilles, c'est ton ophtalmo qui va etre content il va pouvoir t'en vendre souvent ;o)
Ceci dit ca te vas très bien une seule lentille :o)

Posted by: Jipes | 21/06/2006

La lentille à droite est un peu voyante non ? Si l'autre, celle que tu as perdue, est aussi "discrète"... change d'ophtalmo. ;-))

Posted by: G MIKE | 21/06/2006

Arrete, c'est ma prothese ;-)))))

Posted by: marie | 21/06/2006

C'est bien mieux pour faire des images d'images, non ? Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée, mais ravie de retrouver ton humour au quotidien.... Jolie prothèse.... ;-)))

Posted by: Sonia B. | 24/06/2006

Je porte de lentilles depuis 3 ans , tes déboires me rappelle quelque chose...

Posted by: Angelina | 29/06/2006

tiens tiens comme les grands esprits se rencontrent! Ca fait une eternite que je ne suis pas venue (sorry!) et hop je tombe sur ce texte hihihiiiiiii et devine ce que je me suis achetee hier?? Des lentilles sisi ;)
Mais bon je triche car y'a bien un an et des patates j'en avais pendant qqs mois alors j'ai + de pratique que toi!

moi ce que je remarque surtout sur la photo c'est ton rouge a levre,humhummmmm!

Posted by: Carine | 13/07/2006

The comments are closed.