Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/06/2006

Un sacre projet

Ca y est, on a signe le contrat... Cela fait deux mois que je travaille dessus. On a commence par les aider pour le Show Lawrence of Arabia et la nous sommes en charge de la soiree de lancement d'un enorme outdoor show comme seul (pour l'instant) Dubai est capable de creer. Premiere prevue en septembre avec 1300 invites puis diner quelques jours plus tard avec 2 500 autres invites. Pour la premiere fois nous allons aussi coordonner les PR et j'avoue que de me replonger and ce type de conseil m'a aussi fait plaisir. Aller, je sais que je suis un peu rouillee mais je n'ai pu m'empecher de prendre quelques images ;-)

medium_P1030498.JPG
Je vous salue Mere Nature
medium_P1030516.JPG
Le ciel se fond dans les teintes du desert
medium_P1030522.JPG
Homme de l'ombre
medium_P1030536.JPG
Impatientes elles ne veulent plus attendre pour se devoiler
medium_P1030537.JPG
47 degres a l'ombre.....

16:35 Posted in Dubai Life | Permalink | Comments (2)

Comments

houaouuuuu !!!! très beau projet.
Moi en septembre je serai tout "banalement" à Toulouse. Il faut avouer que ce genre de contrat nous fait en quelque sorte rêver ... mais c'est Dubai !!!
Bizzz

Posted by: Isa | 06/06/2006

Quelles sont belles ces photos Marie bravo ! Et puis bonne chance pour ton projet ca m'a l'air grandiose mais bon à Dubaï c'est un peu la règle non ?

Posted by: Jipes | 07/06/2006

The comments are closed.