Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/02/2006

J - 7

Je n'y crois pas! Dans une semaine je m'envole de Hong Kong pour demarrer cette nouvelle aventure... Histoire incroyable d'une rencontre improbable! Je pars en fait pour prendre la direction d'une boite d'evenements et de promotions pour laquelle le Big Big Boss a des ambitions superbes! Challenge immense pour moi mais chance incroyable. Une rencontre faite au hasard d'un cv envoye spontanement suivi d'un entretien pour un autre job et je pense, d'un coup de coeur professionnel. On verra ce que ca donne mais mon intuition est tres positive sur ce projet alors, pour une fois, je vais suivre ce que je ressens.

Bon ok, nous en avons beaucoup parle avec Ad Hoc qui lui aussi, percoit cette nouvelle aventure de facon tres positive. Je ne suis pas du tout inquiete de partir la bas car ayant ete capable de quitter la France pour Hong Kong, la! ca me parait un jeu d'enfant. Quand on a attrape le virus de l'expatriation, cela facilite les choses.

Je dirai que cette semaine va devoir se gerer au plus pres pas forcement sur une question de timing, quoique, je ne peux pas me demultiplier, mais sur le plan des emotions. Je sens que mon coeur est en train de me sommer de freiner, de me poser et d'arreter de fumer et honnetement OUI j'arrete de fumer parce que

1- c'est de la m****

2- Il est en train d'en crever et c'est degueulasse

3- Ce n'est pas compatible avec mes petits soucis cardiques de ces derniers temps

Sinon Ad Hoc est reparti ce soir et ce petit sejour aura ete du pur bonheur. Comme il est un afficionados de Hong Kong, pas besoin de jouer les touristes mais je lui ai fait decouvrir deux trois endroits qu'il ne connaissait pas et il a rencontre une bonne partie des gens que j'aime.

A propos des gens que j'aime, le fait de m'en aller provoque des reactions bizarres chez certains. Au lieu de nous rapprocher pour profiter au maximum des moments qui me restent ici, ils fuient! Il semblerait que ce soit le syndrome du "tu pars je ten veux". Mouais, c'est bizarre tout de meme!

Mais bon, il parait que c'est le meilleur moyen de verifier qui sont vraiment mes amis. Moi ca me gonfle car je n'ai pas du tout envie de verifier cette theorie...

12:35 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)

Comments

Oui, arrête de fumer :-)
A lire ta note, le temps file... j'espère que tu trouveras ce que tu espères dans ce nouveau job. Les challenges, ça fait vivre !

Posted by: G MIKE | 20/02/2006

1. Les gens qui te fuient sont peut être bien plus tes amis que tu ne le penses ... seulement dans ces pays d'expatriés les arrivées et les départs sont réguliers. Quand tu t'attaches à quelqu'un la douleur du départ n'est pas agréable, je pense vraiment que ces gens qui te fuient, évitent plutot la tristesse d'un sentiment d'abandon ...qu'ils connaissent parfaitement. Ils n'aiment tout simplement pas les départ ... surtout que toi ... vu ton canapé ... tu leur semblais partie plutot pour rester .... hum hum ...

2. Concernant la cloppe, franchement c'est pas le moment quand tu commences un nouveau job de t'arrêter de fumer !!!!! Certes je suis la première à te dire ARRETES, mais il faut choisir le bon moment et là C'EST PAS LE BON MOMENT !!!! Tu vas être sur les nerfs, poses toi donc, gère ta nouvelle vie et dans 2 mois tu arrêteras ...
Tu as bien arrêté le ce que tu sais .... ben arrêter de clopper ça fait, je pense, un peu le même effet ...

Moi j'fête bientôt mes 2 ans de non fumeuse :)

Posted by: Sista Caroline | 20/02/2006

completement d'accord avec caro.... en fait elle dit ce que je voulais t'écrire...! pratique au fond!

Posted by: princesse blabla | 20/02/2006

The comments are closed.