Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/02/2006

Franz Ferdinand

medium_ff.jpg

Au moins avant de partir j'aurai assiste a un concert EXTRA. Bon j'etais deja adepte mais apres ce concert je suis accroc... Je regrette simplement de ne pas avoir emmene mon Lumix! On etait super bien places et nous nous sommes regales. Cela m'a redonne une peche d'enfer et l'envie de recommencer a sortir en concert. Quel pied! Pas de jeu de scene extraordinaire ni de jeu de lumiere delirant mais une excellente presence et une tres bonne interraction avec le public. Cela m'a rappele mes premiers concerts notamment de U2! Oui je sais ca fait arriere garde mais je n'y peux rien ;-)

On a fini dans un bar, puis un autre et un autre...Pffff Suis un peu fatiguee la mais JE SUIS EN VACANCESSSSS alors bougre! Je dois en profiter ;-) Bon suis nulle en informatique donc je ne sais meme pas comment coller un mp3 pour vous faire ecouter ma chanson fetiche... Aller sur n'importe quel site et ecoutez take Me Out en pensant a moi ;-)))

Enfin une St Valentin qui n'est pas tristounette, ca change ;-))))

EDIT 3:00 AM.... J'AI REUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
podcast


podcast

 

 

17:05 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (8)

Comments

Oui, c'est pas mal les FF, ils ont la cote pour le moment... il est loin le temps des concerts et je n'ai même jamais vu U2 !

Posted by: G MIKE | 14/02/2006

Ben tu vois, il n'y pas pas d'age pour s'y remettre ;-)) All is quiet on New years day ;-) Un grand moment!

Posted by: Marie | 14/02/2006

bon marie, c'est pas dur de mettre ta musique.... parceque là, je suis frustrée! bon je vais chercher sur le net!!! bonnes vacances!

Posted by: princesse blabla | 14/02/2006

j'ai pas dû aller loin.... j'en ai plein sur itunes.. devines par qui!!! j'aime bien quoique un peu trop rock pour moi!!!

Posted by: princesse blabla | 14/02/2006

Bon ok je vais essayer mais je ne promets rien ;-)

Posted by: Marie | 14/02/2006

J'aime bien, autant Franz Ferdinand que U2! :) J'ai 21 ans et je vois pas ce que ça change! ;)
Merci pour le podcast! Je crois que je vais chercher à acheter l'album et du coup, j'en ai installé un sur mon blog! :)

Posted by: Mu | 14/02/2006

U2, Arriere Garde!!! mais comment ça?????????? Moi je les ai vue en juillet dernier au stade de France et c'était tout sauf Arriere Garde!!!!!!!!
Maintenant j'adore Franz Ferdinant, et je les aurai bien vue en concert moi aussi!!!!!
Contente que t'es passé une bonne St Valentin.
Contente pour toutes ces nouveautés dans ta vie.

Je viens te voir dès que je gagne au loto....
Biz biz biz

zézé

Posted by: Gégé | 15/02/2006

J'aime bien Franz Ferdinand... :) Et ceux qui ne connaissent pas m'étonnent! ;)

Posted by: cerise | 16/02/2006

The comments are closed.