Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/02/2006

Je me bidonne

 

Valerie m'a offert un bouquin que je suis en train de terminer. Il s'agit du dernier roman de Jean-Paul Dubois intitule Vous plaisantez Monsieur Tanner. Et je me marre au grand drame de mes voisins de cabine hier et de ferry aujourd'hui. Ce bouquin est une perle. Il raconte les mesaventures (apparemment autobiographiques) d'un homme qui herite d'une maison de famille et entreprend sa restauration. Un peu naif a mon gout, il raconte ses deboires avec toutes sortes de bras casses qui composent les corps de metier.... Tout un programme! Merci Val pour cette delicieuse recreation ;-) 

11:35 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

je vais l'offrir à l'Amiral!

Posted by: mam | 01/02/2006

Oui il va adorer et toi aussi ;-)))))

Posted by: Marie | 01/02/2006

ravie que tu apprécie cette récréation sans prétention!, j'adore le style de dubois.

Posted by: princesse blabla | 01/02/2006

Si vous ne l'avez pas lu, je vous conseille son livre precedent: une vie francaise, jf

Posted by: Jean-Francois | 02/02/2006

C'est prevu ;-))))) Merci!

Posted by: Marie | 02/02/2006

The comments are closed.