Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

31/01/2006

A quoi bon.......

Valerie me disait qu'elle detestait partir, moi je deteste rentrer... Et pourtant, pas le choix! De retour donc cet apres midi avec l'envie d'etre partout mais surtout pas la. Je vous entends deja dire Ouiiiii mais tu comprendddssss il faut bien que tu te poses tout de meme et puisssss toutes les bonnes choses ont une fin.

Tiens donc, j'ai entendu ca toute mon enfance mais je ne suis pas d'accord. Je comprends le fondement de cette idee mais si on l'interprete au pied de la lettre, cela signifierait que chaque chose douce et agreable que nous vivons doit s'achever? S'achever tiens donc, achever est finir certes et c'est aussi tuer, mourir (fin extreme). Donc si je suis basique ascendante basique, je ne vais plius rien entreprendre qui pourrait etre bien puisque de toutes les facons cela ne durera pas donc a quoi bon commencer... Et puis a quoi bon m'impliquer dans une relation ou une histoire puisque de toutes les facons il va me quitter.... C'est peut etre pour cela que tant de couples divorcent!

A quoi bon imaginer que la boite de Dubai qui me propose un job va accepter mon offre ;-)))))

13:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

Tu vas donc bientôt déplacer ton divan...

Posted by: G MIKE | 31/01/2006

oulalalala, ya du boulot, mdam....t'as laisser ta positivite à dubaï??????????faut la rapatrier de toute urgence;-) ça va lfaire, j'te dis, ça va l'faire... gros bisous, bella

Posted by: princesse blabla | 31/01/2006

Ou est passé l'année du chien? les "je positive" les "la vie devant moi, les "j'adore voyager"?...
Se dirige t on vers l'année du canapé aux deux chatons?
Comme disait Ben le vieux sage Chinois" tempête à l'aller, t'en chï au retour"
Normal.

Posted by: Cptaine Ad Hoc | 31/01/2006

Mais non mais non c'etait une constatation ;-) vous n'avez pas vu la fin de mon message avec les 3 sourires

Posted by: Marie | 01/02/2006

5 sourires !...
;-))

Posted by: Livi | 01/02/2006

The comments are closed.