Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/01/2006

Done!

Resultat du cocktail precedent?

Une belle soiree je pense si j'en atteste le client, dechaine sur la piste entoure de 300 pinpins secouant leur body au rythme de bons vieux tubes des annees 80 et levant les deux pouces en ma direction a la regie ;-). Mais bon sang j'ai cru avoir une attaque cardiaque sur place. Je pensais avoir depasse la dose prescrite de stress... Et bien non! J'ai encore battu un record. Vu qui se brouille, coeur qui s'emballe, esprit qui se met a tricoter, bouche pateuse avec un arriere gout de bile... Remarque, apres une nuit blanche a refaire l'evenement , je pense que j'avais de bonnes raisons pour ca. On a monte en TROIS heures ce qui aurait du etre fait en une journee mais le @#@$#@@ de client avait booke lui meme le lieu sans faire gaffe que le client precedent finissait si tard. Oui ca a ete un tour de force, un de plus et oui je suis capable d'y arriver mais je crois que j'ai ENORMEMENT de chance et Mickie tu as raison, les fees existent.... Ce n'est pas possible autrement!!!

Le probleme en fait, ce n'est pas le job lui-meme, c'est ce qu'il y a autour... Comment dirais-je. La sensation de traverser les Horseshoe Falls, de nuit, et sans balancier ;-)))) Oui c'est a peu pres ce que j'ai ressenti mais le pire c'est qu'au lieu d'etre entouree de supporters, j'etais assaillie par une bande de yens hargneuses qui n'ont pas arrete de pisser sur les murs pour marquer leur territoire et qui je crois, auraient ete ravie de me voir me casser la figure...

Debriefing lundi... Mouais, si je m'ecoutais........ Mais dois-je ou Puis-je?????

03:10 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

Bonjour ti'princesse,

je pense que tu fais bien de t'écouter, surtout n'écoute pas les autres qui pense pour toi. J'en sais quelque chose en ce moment! Si tu le sents comme ça, fait le, n'hésite pas.
Fait ce qu'il te plait!
Courage, à bientot, dans un mois ;-)
Bisoudoux

Posted by: doudou | 15/01/2006

The comments are closed.