Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/01/2006

Pour Benoit et Valerie

Tout d'abord bonne annee a tous les deux + les filles + les chiens + le chat... Ben il me tarde que tu arrives.. tu seras le premier de la famille a venir voir ou s'est exile le petite canard (vilain? pas toujours ;-)) - Valerie, je suis TRES decue que tu ne vinnes pas... mais vraiment TRES decue. Mais bon, je m'en remettrais et puis comme nous sommes en contact via ton blog! Aller va, je te pardonne ;-)

Je suis allee expres pour vous place Nasser, tiens voila une photo.

medium_nasser.jpg

Il parait que ca n'a pas bouge depuis 20 ans et c'est une exception. A en croire mes hotes qui y vivent depuis 24 ans, vous ne reconnaitriez rien... Et ca change tous les jours. Tiens je suppose que vous avez entendu parle de la piste de ski! La voila... Vous pouvez louer tout le materiel ou alors vous asseoir dans un des bars du Mall en fin de construction (le 920000000 eme) et regarder les gens skier avec de la neige (de la vraie) tomber sous vos yeux!

medium_p1020667.jpg

Le Souk de l'or est toujours a la meme place mais tres peu de boutiques etaient ouvertes puisque nous etions vendredi matin

medium_p1020623.jpg

Puis nous avons traverse le Creek a bord d'un abras pour rejoindre l'autre rive ou, avant d'aller prendre un cafe Cardamone au son de la Mosquee,

medium_abras.jpg

nous sommes tombes sur la sortie d'un temple buddhiste...

Voila mes ptits loups. J'ai enormement pense a vous la-bas et je comprends maintenant pourquoi vous en gardez un souvenir emu... D'autres photos sont la. Je repars du 22 au 31 janvier... Pourquoi ne venez-vous pas?

 

04:10 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

Je confirme... ça n'a pas changé!!!!, et même la creek, ils ont l'air d'avoir gardé quelques trucs quand même!!!! mais où sont les dhows?
J'adorerai venir à Dubaï... mais là on est un peu scotché .... pourtant on a fait le tour avec nos valises, mais moi j'avais pris un tout petit sac, pour pas être trop tentée...
Profites en bien.

Posted by: princesse cowboy | 02/01/2006

Merci pour ces photos de Dubai. Al Nasser square n'a pas changé, ni la traversée de la creek ni le souk à l'or.
C'était il y a vingt ans! et déjà nous patinions sur glace le vendredi avec des petits "locals" portant torchon sur la tête.
Merci pour les photos.

Il ny a pas de probleme, seulement choisir la bonne solution!

Ben

Posted by: Benoit | 02/01/2006

Le p'ti vénard ce Benoit!
J'aurais trop voulu être à sa place, et venir te faire un p'ti coucou à l'autre bout de la planete!!!!
Gros bisous!
Et..... BONNE ANNÉE!!!!!!

Posted by: cerise | 03/01/2006

Au fait, peux tu m'expliquer comment on met une horloge sur son blog??
Je sais qu'on utilise le langage HTLM mais comment???
Merki!

Posted by: cerise | 03/01/2006

Tresor, arrange toi pour venir avec Tomothee des que possible.... Je vous heberge! Pour l'horloge c tout simple, clique sur la mienne et suis les instruction. Pas besoin de langage HTML tu copies et colles c'est tout. Bonne change pour vendredi... Tu vas y arriver....

Posted by: Marie | 03/01/2006

The comments are closed.