21/12/2005
Vite vite vite quelques lignes
Juste un petit mot de l'aeroport de Bangkok ou 1 heure de separe de mon vol de retour a Hong Kong. 3 jours supers. Peu de photos car pas beaucoup de temps et pas l'esprit tres libre pour shooter. Reposee? Alors la pas du tout mais cela m'a change les idees et j'ai decouvert des gens extras. Je crois que je suis meme encore plus fatiguee que quand je suis partie ;-) mais le moral est bon donc tout va bien. Bangkok? Je dirais Wild, completely wild. Ca grouille de tous les cotes 24h sur 24. Des endroits hyper branches, des bouibouis a chaque coin de rue ou tu peux manger pour pas grand chose. Des buildings qui rivalisent de hauteur et de modernisme. Des sourires partout et la gentillesse qui va avec. Le cote negatif? Pour moi? Mais je sais, je suis une nana...quoique j'en connais un qui partage mon avis je crois.... degoutee par le debalage de sex a chaque coin de rue. Degoutee de voir tous ces mecs western deambuler l'air goguenard, rougis par l'exces d'alcool, impatient de tomber sur le premier bar de filles ou le salon de massage qui n'en porte que le nom. On parle de tourisme sexuel mais on imagine que cela se passe dans des quartiers isoles ... Point du tout. C'est tout le temps et partout et honnetement il faut etre un sacre bonhomme pour ne pas succomber au chant des sirenes...
Sinon T - il m'a interdit de l'appeler Totor ;-( - avait raison.... on a fait 4/4 job et 1/4 vacances.. Enfin. On a reussi a faire une suberbe balade en bateau, un peu de shopping, quelques diners et bars mais 3 jours c'est si court.
Aller.... je file
10:10 | Permalink | Comments (3)
Comments
T'ai je raconté avoir été moi, pauvre fille, dans un des millions de bordels de Bangkok?....
Une histoire qui me glace encore. C'était il y a quelques années, nous voyagions pour affaires en asie. A chaque fois reçu par un client local qui nous montrait son pays avec toute la fierté que l'on a tous dans ce cas là. Parmi les beautés et typicités que notre hôte choisit de nous montrer... figurait un bordel! inoubliable, dans le sens inital du terme... quelle misère. J'epargne les détails de cette visite ultra déplaisante, mais je voulais juste souligner le coté qui m'avait semblé le plus incongru: ce thaïlandais considérait comme faisant parti de son patrimoine ce type d'endroit, et non seulement n'evitait pas de nous le montrer mais en était fier. bon après tout beaucoup de parisiens emmènent leur fournisseur à Pigalle, du moins je le suppose.... mais peut-être pas une femme!!!! Je dois être complètement vieux jeu... mais je crois finalement que je préfère!!!!
Bon retour...; et reposes-toi, boudiou.
Posted by: princesse blabla | 21/12/2005
Et ce sont les clients qui font les vendeurs !!! :-((
Posted by: G MIKE | 21/12/2005
Tite princesse je te repond un peu plus tard... speed de chez speed alors ce sera ce soir ;-)
GMike > je suis bien d'accord et je peux te dire que ca n'a pas renforce aupres de moi l'image du mec bien.... meme si je sais qu'il y en a... heureusement!
Posted by: Marie | 22/12/2005
The comments are closed.