Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/12/2005

Juste en passant

Juste en passant je ne peux m'empecher de droper un petit Post! Dans l'ensemble ca s'est super bien passe et pas mal de trucs a raconter du genre

- decidemment je kiff pour les aventuriers, mais au fait c'est quoi un aventurier ;-)

- un verre de trop et ta carriere s'envole ou comment risquer tout foutre en l'air

- je pense decidemment que j'ai la barracat ou alors Clochette a ete HYPER efficace

- Je hais et j'adore ce metier...

Bref..... quelques notes a venir mais la suis a la bourre. J'ai fini a minuit hier soir et je repars demain a midi pour 5 jours et rien est pret et j'ai la tete qui tourne du manque de sommeil et du stress accumule... J'avoue, je ne suis pas hyper aimable aujourd'hui mais j'ai de bonnes raisons...

medium_pneus.jpg

Mais je vous ai cuisine tout de meme avec Mon Oeil, quelques petits apetizers

02:45 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.