Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/11/2005

Couper les cheveux en 4!

Hier, super soiree sur le rooftop d'Eric et Arrja pour leur pendaison de cremaillere. Ils se sont installes a TaiPeng, partie de Lamma que j'aime beaucoup mais trop loin pour moi du ferry compte tenu de mes horaires... Petite laine, voire petite laine x 2 ou 3 pour certains ;-) Nous avons brave la fraicheur de la saison et sommes restes jusqu'a pfffff je crois que j'ai demissionne vers 3 heures et des poussieres... Lamma est une petite ile ou l'on croit connaitre tout le monde mais en fait hier soir j'ai decouvert des gens nouveaux, precedemment croises ou pas d'ailleurs! Et voir des nouvelles tetes, j'adore! Tres longue papote avec Herve qui fait partie de ceux que je n'avais jamais rencontre et Olivier que je croisais de temps en temps mais avec qui je n'avais jamais discute.

Je suis arrivee avec ma "cops" qui n'etait pas en grande grande forme. C'est fou, je sais tout de suite dans quel mood elle est et quand elle est comme ca, il faut lui f***** la paix. Au milieu de la soiree, je descends du rooftop dans le salon ou les frileux s'etaient aglutines, je m'assoie, enfin me vaauuttrrree dans le fauteuil et observe les papoteurs partis dans des discussions philosophicopsychovodko... pas piquees des vers... Je regarde mieux ma cops et me dis, Tiens! elle a attache ses cheveux... mais bon un peu fatiguee la bougresse... je suis repartie avec les carnivores sur le toit!

Andy nous rejoint apres le match de rugby (il etait de TRES mauvaise humeur apres le score...) et me dit: tu as vu que la cops s'est coupee les cheveux? Paaarrdddooonnnn c'est pas possible on est arrivees ensemble et il est minuit et elle est toujours en bas... Ahhh ben tu devrais aller voir.... Je redescends et effectivement, la cops a les cheveux courts... enfin pas courts courts mais beaucoup plus courts!

Houullaaaaa mais qu'est-ce qu'il s'est passe. La connaissant, j'attends qu'elle m'en parle d'elle meme car a mon avis elle n'a pas fait ca sur une impulsion Girlie, car aucune de nous n'est coiffeur en plus ;-) - Elle vient me dire aurevoir et la elle me demande ce que j'en pense.. Euuhhh biquette, tu vas peut etre d'abord m'expliquer.....

Ben j'etais TRES ennervee et ca n'allait pas donc je me suis coupee les cheveux. Oui ca je vois... donc tu me dis que entre 10h et minuit, tu es repartie a pied chez toi, tu t'es coupee les cheveux et tu es revenue....

Oui c'est ca! Ah! D'accord! P***** heureusement que tu n'etais pas plus ennervee car tu aurais pu aussi revenir avec la boule a zero... Pfff Ben non, pas folle quand meme!!!

Le mieux, c'est qu'elle ne s'est pas trop loupee...

Et puis tiens! Quelques chtites photos d'hier soir dans l'album!

04:58 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (7)

Comments

Et tu dis qu'elle n'est pas impulsive? Ta cops ne serait-elle pas du signe du bélier? :o)

J'ai lu plusieurs fois ta note et je reste en arrêt sur un mot, Rugby.
Y-aurait il des gens de notre crû sur ton île? (In the middle of nowhere jusqu'à présent pour moi!)

Posted by: Angelina | 20/11/2005

Middlle of nowhere? ttteeett mon ile est a 20 minutes de Hong Kong et est pleine de chinois, certes, mais de francais, anglais, australiens, neo-zelandais, allemands, finlandais etc etc etc.... Et des fans de foot et de rugby, il y en a plein partout d'ailleurs on essaie d'organiser les fetes en fonction des diffusion TV car sinon tu fais un fiasco... Et ici c'est au bistrot que l'on regarde the game ;-)

Posted by: Marie | 20/11/2005

ben dans le mile Angelina! Notre cops impulsive est bien belier! Une vraie de vraie comme tu l'as remarque : )

Posted by: Carine | 20/11/2005

Entre béliers, on arrive à se comprendre...à s'entendre, c'est une autre histoire!

Posted by: Angelina | 20/11/2005

Ta cops est super impulsive....., et quand ça va pas,ça va pas!!!! J'en sais quelque chose...!!! Mais je l'adore comme ça. Sinon, elle ressemblerait aux autres filles.
Je l'aime énormmemnt cette petite canne!
Bisous Marie.

Posted by: doudou | 20/11/2005

Tiens le coup Doudou et n'ecoute pas ceux qui ne croient pas en votre histoire... ca va etre dur pour toi on le sait car les gens ne vont pas comprendre.... ecoute ton coeur et reviens nous vite ;-))) On s'occupe d'elle mais comme tu le sais, assez imprevisible la doudounette ;-)))))

Posted by: Marie | 20/11/2005

vi on s'occupe d'elle mais des fois elle disparait la coquine!
Ah j'savais pas ke t'etais accro au blog de Marie aussi : )
bisxx

Posted by: Carine | 21/11/2005

The comments are closed.