Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/11/2005

Ptit coup de mou?

M: Alors, ta revision, ca s'est passe comment?
C: Grrrrr
M: Ouhla! T'as des reparations a faire?
C: Grrrr
M: Aller ma puce raconte au lieu de cacher ton adorable petite frimousse sous ton aile
C: Ben elle m'a dit que je travaillais pas assez
M: Comment ca?
C: Ben c'est l'automne et l'humain deprime plus alors je dois me concentrer sur les energies negatives
M: Mais tout va bien alors pourquoi tu fais cette tete
C: Parce qu'elle m'a fachee... elle etait pas contente
M: Ma tite puce! Tu ne vas pas nous faire une deprime toi aussi sinon comment je vais tenir le coup moi hein!
C: Mais non Marie t'inquietes, je suis plus forte que j'en ai l'air mais bon l'a j'ai un chti coup de mou
M: Aller, aller, tu sais que c'est pour ton bien qu'elle t'a dit ca
C: Oui je sais, c'est pour que je progresse
M: Alors prends le comme ca, c'est TRES positif et puis je suis la moi
C: Oui c'est vrai mais normalement c'est MOI qui dois te soutenir
M: Oui et bien pour une fois c'est MOI qui vais te cocooner... Voila!

00:27 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

Ben voilà ce qu'il se passe qd on fait l'éponge... on absorbe tout ce qui passe sans faire le tri !!!
Maintenant que le diagnostique a été fait, j'espère que notre Clochette va canaliser tout ça... et aiguiser ses ailes ! ;-)

Posted by: Olivia | 15/11/2005

C'est la grenouille qui se fout du benitier....Quoi j'a dit une c******* moaaaa?

Posted by: Paulette | 15/11/2005

C'est l'automne à HK aussi ?

Posted by: G MIKE | 15/11/2005

Oui absolument on a meme une Tite laine maintenant ;-)

Posted by: Marie | 15/11/2005

Coucou,

et ben voilà suis de retour, je rentre de Londres ou j'ai passé une super semaine avec mon amoureux.....et , et , et..... voilà comme tu dis c'est l'automne et pffffffffffff voilà, ils sont nuls dans cette boite j'en ai ras le bol!!!!!!!! tu veux pas m'envoyer Clochette un ptit peu??????
S'il tê plaittttttttttttttttttttttt!!!!!!!
allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bon allez je te fais des bisous
gg

Posted by: Gégé | 15/11/2005

The comments are closed.