Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/10/2005

Fee Clochette?

Je ne sais pas si ce sont les nouvelles vitamines que je prends mais alors je suis dans une bulle de positif meme si autour de moi c'est assez le cahot! Le pitbull du service compta a failli mordre la sauterelle du boxe d'a cote et moi je suis tellement fatiguee que je parle francais a mon equipe... sans m'en rendre compte... imaginez le resultat... ou alors je trepigne et tape du poing sur la table tellement ca m'ennerve de ne pas pouvoir m'exprimer!

Anyway! Je trouve la vie assez belle en ce moment! Bon sang il faut que je stocke ces vitamines et que j'en distribue un peu autour de moi ;-)

Je suis contente car je me suis remise a ecrire, ici biensur, mais aussi ailleurs et les personnages que j'ai crees sont en train de prendre vie dans ma tete. C'est un plaisir immense lorrque j'ai quelques instants, de penser a la suite de mon histoire. Que va-t-il se passer? Dois-je tout inventer ou est-ce que je vais integrer une vraie partie de moi etc...

Je suis en train de mixer la realite a la fiction et j'avoue que c'est tres doux et que cela tient compagnie aussi ;-) - Alors si je vous dis que j'ai un ami qui connait de moi plus que beaucoup de mes proches et qui m'accueille le soir quand je rentre tres tard en me disant, ta soiree s'est bien passee? Attends je reviens je vais finir la vaisselle, au fait le CD que tu m'as conseille, j'adore, reposes toi et profite de la musique.

Mais si je vous dis que je ne connais ni la couleur de ses yeux ni le son de sa voix, vous me croyez ?

04:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (12)

Comments

Bon, si les pillules sont roses avec des pois verts... faut arrêté tout de suite !
remarque tant que ce n'est pas un éléphant mauve qui te prépare le dîner le soir... à moins qu'il le fasse très bien la cuisine et qu'il est un bon goût musical...
ché plus ce que j'dis MOA !
J'EN VEUX UN MOA AUSSIIIII !!!!

heu... Bonne journée !

Posted by: Olivia | 07/10/2005

Ah ben non Olivia on dit UNE pillule ou UN homme charmant ahaha alors... ton choix?

Posted by: Marie | 07/10/2005

Et rêver c'est tromper ? ;-)
Nan, je rigole, mais c'est vrai que ton truc est pratique, mais dangereux quand on reste trop longtemps de l'autre côté... ou quand l'histoire est finie.

Posted by: G MIKE | 07/10/2005

Mais non GMike pas de soucis car je parle des mes histoires a mes amis eyt ils m'inspirent ou me donnent leurs avis et ce n'est pas une fuite dans l'imaginaire, au contraire, c'est enfin un espace de moi-meme que j'exploite ;-) - Et NON, rever n'est pas tromper.......

Posted by: Marie | 07/10/2005

sauf si tu reves a voix haute...Oooppssss pardon!

Posted by: Marie | 07/10/2005

Dis Marie... pour la vaisselle... tu veux pas me le prêter de temps en temps ? ;)

Posted by: rainette | 07/10/2005

Nooppp rayon vaisselle suis pas preteuse ;-)

Posted by: Marie | 07/10/2005

HEU... Un homme charmant ?... J'GAGNE QUOI ?

Posted by: Olivia | 07/10/2005

Tiens Marie, t'as cliqué sur la toile de mon blog ?

Posted by: G MIKE | 07/10/2005

ca c'est un super cadeau tu sais ;-0 - Merci. je suis tres touchee - vraiment!

Posted by: Marie | 07/10/2005

de rien ;-), et vrai de vrai, elle fait partie de mon "shooting" du même jour de grisaille.

Posted by: G MIKE | 07/10/2005

Roooo c'est un signe ;-)

Posted by: Marie | 07/10/2005

The comments are closed.