Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/10/2005

Un Dimanche tout en douceur!

Apres ma balade de ce matin je suis rentree me mettre ay frais. Il fait une chaleur de dingue et tres humide. Meme ave la clim, le corps met bien une heure a retrouver une temperature normale. On s'est retrouvees avec M au Deli pour faire un scrabble... Premier scrabble bilingue ;-)

medium_un_dimanche_057.3.jpg

Moi qui detestais le dimanche, depuis que je suis ici je me regale. On se retrouve au village. On papote. Helen nous a rejoint puis c'est Andy qui etait d'ailleurs d'une humeur de Grizzly....... Notre voisine de table noie son chagrin dans son vin blanc. M se leve pour lui tendre un mouchoir. Une histoire d'amour eastern-western qui tourne mal semble-t-il.. Lili m'a ensuite appelee. Elle prenait le ferry avec Stu, un de ses amis et son fils pour venir diner a Lamma.

medium_un_dimanche_061.jpg

Ambiance fin de journee et fin de week-end... Une famille vient de ramener deux chiots trouves.... dans une poubelle... :-(

...et les enfants aiment toujours

medium_un_dimanche_066.3.jpg

autant jouer avec le feu!

medium_un_dimanche_062.jpg

Aller Stu, la soiree a ete dur dur... mais ta Lili est toujours aussi belle ;-) 

10:45 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (2) | Tags: Hong Kong

Comments

Sympa le scrabble bilingue ;-)

Posted by: David | 02/10/2005

Dur le scrabble mais sympa le Dimanche.

Posted by: Angelina | 03/10/2005

The comments are closed.