Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/09/2005

Et ho toi la.. Oui, toi... la Groningen Addict!

Tu crois que je ne te vois pas toi... la miss... te commecter tous les jours ou presque pour suivre mes histoires en douce ;-) - Pas un moment, pas un commentaire.... Pffff heureusement que le reseau Laurette marche du feu de Dieu! Hahaha montre toi... Que diable !

05:54 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (5)

Comments

Mais à qui donc parles tu? Turlu-tutu?
A moi?
Non?
Oui c'est vrai que je ne fais jamais de commentaires mais bon!!!! d'habitude on se parle un peu sur msn mais là tu n'y est plus!!!!!!!!
Bon ne t'inquiète pas quand on se varra (quand tu rentreras en France) je ne te demanderai pas ALOOORRRSSSSS?????? comment c'est Hong Kong? Je sais ce que c'est ça me rappelle lorsque je suis rentrée en France après 12 mois au Canada!!!!!!! Moi je veux juste voir des photos et c'est tout!!!! Je te demanderai peut être de me prendre un I-pod!!!! ça va dépendre de mon salaire d'Octobre!!!!! Quand arrives-tu exactement?
Tiens hier soir je suis tombée sur FEAR FACTOR!!!! la nouvelle saison tu sais que c'est Laurence Treil qui présence l'émission maintenant????? et ben SI!!!! je te jure je l'ai vue de mes propres yeux!!!! Bon je dois te laisser je pars en réunion!!! bisous Gégé

Posted by: Gégé | 22/09/2005

alors la j'aimerais bien voir ca... j'ai cherche partout sur le web et je n'ai rien trouve... donne moi l'URL aue j'aille voir comme quoi j'arreterai de culpabiliser et je me dirais que tout le monde a bien tire son epingle du jeu ;-)

Posted by: flo | 22/09/2005

Voilà j'ai l'info, vas sur: http://www.tvmag.com/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=13388041

Donc c'était hier sur la chaîne NT1 de 22h35 à 23h30
Bisous

Posted by: Gégé | 22/09/2005

TOUCHEE!
j avoue je suis addict de mes deblogueuses en delire oli et flo... retour de bouffe chinoise avec ma copine chinoise, ai etale ma confiture de cantonais au serveur heberlue, ca fait toujours de l'effet: 10 000 chinois a Groningen ca en fait des raviolis a la vapeur!!! attente d' une reponse de job pour eventuellement retourner a la civilisation ie Amsterdam... marre des vaches et des paysans meme bien gaules!!! en plus d'un chef moche boche a tete a taloches...
je craque.. cool potes d' amsterdam pour support moral, weekend paris c'est fun ....barcelone tapas et margaritas mi octobre
europe cool mais mes amities bridees me manquent: je me sens comme l'eau sans pastis, un moon cake sans automne, un mobile phone sans ringtone .....
Poutoux douxxx
A decembre!

Posted by: rachel | 22/09/2005

Ahhh quand meme ;-) - toi aussi tu me manques meme si je n'ai pas les yeux brides quoique - on m'appelait bien Mao quand j'etais petite. Je t'attends de peids ferme ....... Bisous doux

Posted by: flo | 22/09/2005

The comments are closed.