Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/09/2005

Chronique d'une vie ordinaire

J'ai envie de faire partager ma vie de tous les jours bon d'accord que les details qui me paraissent interessant...... J'y pense depuis que je sais que je vais aller quelques jours en France. C'est une des discussions que nous avons entre expats ici et tout le monde dit la meme chose. Tiens c'est drole je ne me sens pas du tout expat en fait! Ex.... patria..... veut dire en dehors de son pays... mais si je me sens bien ici alors je suis une in....patria..... Wooowowowow tout doux bijou, t'emballe pas et fouette cocher!

Bref, il parait que c'est assez difficile de revenir en France apres de longs mois passes ici ou ailleurs d'ailleurs ;-) Pour une raison en tous cas c'est que lorsque les gens vont me poser la question... ALLLOORRRSSSS Raconte! C'est comment Hong Kong !!! Je ne sais pas trop ce que je vais leur repondre.... Je mene une vie normale avec un quotidien, des amis, des amours, des emmerdes, bref une vie normale quoi! Alors je vais essayer d'apporter des reponses par le biais de mon appareil photos! Et j'ai deja mon regard qui change car des choses que je ne voyais plus parce que c'est mon quotidien peuvent devenir totalement incongrues a des milliers de kilometres d'ici

vue de mon bureau
medium_imag0006.jpg

07:15 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

Très belle photo.

Posted by: mimidup | 22/09/2005

The comments are closed.