Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/09/2005

Mouse costaud

Mouse costaud……
C’est la saison des souris….. il y a celle qui va gagner des millions dans sa cage de luxe qui ouvre ses portes au public lundi prochain et il y a celle qui vient d’elire domicile dans mon bureau…. D’accord elle n’a pas eu un supplement special du SCMP ce matin, d’accord elle n’a pas des boutiques entieres d’objets les plus debiles et inutiles les uns que les autres a son effigie et d’accord ses heures sont comptees alors que l’autre aux grandes oreilles va passer des heures a compter (nombre de visiteurs, de hamburgers, de Hot dog, de papiers gras, d’odeurs chimique de bouffe industrielle...) Pouark ! Et dire que j’ai des clients qui veulent absolument qu’on organise des trucs la bas…..
J’ai assiste a une presentation hallucinante. La fille qui me parlait, une hong kongaise, lui ressemblait…. Notamment ses oreilles et le pompon c’est quand elle s’est mise a parler. Fermez les yeux et entendez sa doublure francaise, une sorte de voix haut perchee qui siffle un peu ! Bon sang ils lui ont fait des injections ou quoi ! En fait ce sont des extra terrestres qui se servent du Parc comme couverture.....Arrrgghhh c’est un cauchemar….
Le plus fou c’est qu’elle etait vraiment piquee au concept…. On leur a fait du lavage de cerveau et du bourrage de crane a repeter la meme chose, les memes mots… Smiiiile, Magiiiic, Fantaaaaastic, Dreaaaaam…. Ahhh ahhha !!!! Pffffff… elle n’a rien compris au film ou alors c’est moi qui me suis pris un cartoon…. Je lui apportais sur un plateau 200 mecs branches pendant 2 jours (j’ai essaye de dissuader le client d’aller la mais rien a faire) et elle n’a su me vendre que la tasse a the tournante… Beeuuurrrkkkk, Jumbo l’elephant qui vole.. Euhhh mouais, la maison de Tarzan avec Tarzan en vrai (elle a insiste la dessus) qui apparaît toutes les 8 minutes avec sa poupee gonflable (la serie speciale increvable Jane)… et la bataille au laser dans une mini soucoupe volante ! Je vais me reveiller, je vais me reveiller.....
Bon je vais plutot m'occuper de la petite souris qui terrorise tout l'etage et pour laquelle mes bosses sont prets a employer une entreprise... Euhhhh c'est pas un peu demesuree tout ca?

01:13 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

T'es sure que t'as pas rammenee celle de Boracay dans tes valises?;-)

Posted by: hkocoon | 12/09/2005

Arrggghhh arrete j'avais oublie et c'etait pas une souris mais un RATTTTTTTTTTTTT

Posted by: flo | 12/09/2005

The comments are closed.