Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

19/08/2005

Citation du vendredi 19 aout

Les femmes des uns font le bonheur des autres - Gustave Flaubert
Gustave Flaubert, écrivain français né à Rouen (Seine-Maritime) le 12 décembre 1821, décédé à Croisset (Seine-Maritime) le 8 mai 1880.
Oeuvres principales : Madame Bovary (1857), Salammbô (1862), L'Education sentimentale (1869),...
Je trouve cette citation excellente, tellement vraie, acide voire amer! cela va en faire sourire certains, pleurer d'autres! Du Flaubert tout crache ;-)
Qui ne pete ni ne rote est voue a l'explosion - Lao Tseu
"Le taoïsme est initialement une philosophie qui tire des enseignements de l'observation de la nature et des énergies vitales, où les contraintes s'engendrent et se complètent dans un mouvement infini. Ses principes de base ont notamment influencé des écoles de pensée comme le confucianisme et le bouddhisme.
Tout le monde a entendu parler du yin et yang et de l'aphorisme du papillon!"
Euh! Je comprends mieux pourquoi les chinois sont si bruyants. Merci Lao Tssssseeeeuuuuuuu

 

00:40 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Merci grande deesse Florencienne pour ton enseignement de la vie! Moi pouvoir enfin peter tranquille !
: )

Posted by: carinette | 19/08/2005

J'aime bien la deuxième citation... ca va me donner des arguments la prochaine fois que je lâche une caisse en présence de ma copine.

Posted by: Hesiem | 19/08/2005

Ahahaha je savais que ca vous plairait en attendant moi j'etais petee de rire en lisant ca dans le dictionnaire des citations de Lao Tseu! Tu as raison et tu peux lui sire si elle lache un.... Ohhhh t degueulasse!..... Desolee mais je ne vais pas risquer l'explosion... meme pour toi!

Posted by: Flo | 19/08/2005

The comments are closed.