Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/05/2005

Grinchons sous la pluie.....

Je sais je sais je ne dois pas raler car cela ne fait que commencer mais quand meme j'ai le droit DE DIRE CE QUE JE VEUX NON!!!!! NON JE N'AIME PAS LA PLUIE ET OUI EN CE MOMENT IL PLEUT TOUT LE TEMPS..... Arghhhhh!
Maintenant je connais le vrai sens du terme FlipFlop que l'on donne ici aux tong... Ben oui, les miennes continuent a faire flipflop meme quand elles ne sont plus sous la pluie tant elles ont absorbe d'eau... Bon d'accord la flipflop en bambou tresse et tissu noir est elegante mais elle est comme moi, elle DETEEEESSSTTTE la pluie. Du coup une paire de tongs me fait une semaine....
Et je ne vous parle meme pas des parapluies.. non non, ils ne s'usent pas mais je me suis transformee en petit poucet... j'en seme partout... j'en suis a mon 3eme en une semaine!!! c'est pas possible ca...
D'ici la que je me mette a moisir...Pouarkkkkk

Comments

Moi non plus j'aime pas la pluie à HK...mes tongs non plus...et je perds mes parapluies aussi !
http://gwellicietla.blogspirit.com/archive/2005/05/09/proverbe_du_jour.html

Posted by: gwell | 11/05/2005

un petit coucou, entre deux reunions, de Paris où il fait beau ... et toc .... je t'embrasse .

Le cyclo-aventurier des NT !!!!

Posted by: OLivier | 11/05/2005

The comments are closed.