Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/04/2005

Et voila, une nouvelle page.....

Et voila! Une nouvelle page est tournee. Je finis ce soir mon job pour commencer un nouveau challenge le 9 Mai... Entre temps? Vacancesssss et repos complet car je pense que ca va demarrer sur les chapeaux de roues!!!
Oui c'est bien que je change, certes ca va etre plus interessant mais comme je suis une ame sensible (Ah! bon, vous ne le saviez pas?) je ne peux m'empecher d'etre un peu triste. Je deteste les aurevoirs.....
A midi les filles avec qui je travaille (Irene, Fanny et Esther ainsi que Amy, notre messenger), sont venues dejeuner avec moi. Et puis c'est grace a ce job si je suis arrivee a Hong Kong et si ma vie a pris un nouveau tournant! Alors merci. Voila, c'est tout.

05:54 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.