Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/03/2005

Les PLOUBELLES'S GIRLS

Les Sevens sont finis et nous nous sommes morts... encore que nous avons fait TRES TRES petit jeu alors que d'autres n'ont pas du lacher leur verre pendant au moins 48h. Le mieux etait quand meme ceux que j'ai vu partir de Lamma samedi matin encore amoches de la veille.....
Ca fait partie du jeu et on le sait!
Samedi soir nous sommes donc alles rejoindre tout un groupe dans un des quartiers de Hong Kong qui bouge bien la nuit. Et pour bouger ca a bouge!!!! tout le monde chantait a tue tete en brandissant son verre! On a vu passer Blanche neige, la panthere rose, les schtroumpfs!!! tous perruque de travers et debrailles... J'ai encore en tete une des chansons fetiches : Hohohohoho Baby! Whou! Wha! I want to knowwwwwwwwwwww.
Bref la folie pure. A un moment un charmant western nous propose de partager son pichet de boisson couleur ambree. Je sens le breuvage, un peu bizarre mais bon... Le type me dit, t'inquiete c'est une potion magique..Ah!Ah! quel humour... et bien vous me croirez ou pas mais on a fini Olianka et moi en dansant sur les POUBELLES!!!!!! avec une peche d'enfer! Bon d'accord, je me suis renseignee aupres de ma copine Barmaid, c'etait de la vodka avec du Red Bull, boisson hyper energisante! Je comprends pourquoi je n'ai pu m'endormir avant 6h du matin!

02:40 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.