Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

04/03/2005

Follow the flow Flo!

Se faire des amis dans les bars de Lamma, ca a vraiment du bon!!!!! Au-dela du plaisir de passer des moments extras, cela peut aider a obtenir l'impossible.. un billet pour le Sevens..
Le Sevens? C'est THE tournoi de Rugby de Hong Kong avec toutes les grandes equipes internationales.
Hey! les copines, je sais bien que je ne suis pas la seule a avoir telecharge le calendrier des Dieux du Stade alors soyez solidaire ;-))))
Le Sevens, c'est 3 jours 18/19/20 Mars de fete dans toutes les rues de Hong Kong jusqu'au bout de la nuit.
Ca promet! Apparemment j'integre un groupe d'une vingtaine d'afficionados dont certains viennent de Dubai et de Bangkok pour l'occasion.... et lorsque j'ai dit a mon fournisseur officiel qu'il ne me restait plus que 10 jours pour apprendre les regles, il m'a repondu que ce n'etait pas necessaire, tu suis le mouvement....Bon ben tres bien alors! Follow the flow, Flo......

04:15 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.