Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

14/02/2005

KUNG HEI FAT CHOI!


Ce petit garcon serre les mains car il fait le signe qui accompagne le traditionnel Kung Hei Fat Choi! Vous joignez les mains que vous secouez en disant la phrase consacree...
Mais ici ce n'est pas tout, nous cumulons le nouvel an ET la Saint Valentin. Bref, double affront pour les celibataires....
Vous essayez desesperemment de ne pas penser a votre cher celibat qui lui, est d'une fidelite implacable..rires.. mais les autres y pensent pour vous! Je m'explique. La tradition du nouvel an chinois est que les personnes mariees donnent de l'argent dans une petite enveloppe rouge aux celibataires et aux enfants.. Et Paf! Dans la rue, a Lamma mercredi, un couple d'amis, ravi, me dit... mais tu es celibataire toi!!!!!! Tiens, Kung Hei Fat Choi! et Bing... je recois un cadeau.. j'ai essaye pourtant de demander si le fait que j'ai ete deja marriee pouvait interceder en ma faveur.. que neni..rien a faire... Alors vous les couples maries qui ralaient parce que vous vous ruinez en cette periode, pensez aux pauvres celibataires qui se voient repeter autant de fois qu'ils ont de relations, qu'ils sont seuls...et....seuls. Mais non..... ca ne suffit pas... A peine de retour au bureau..... Crac... un nouveau "laisee" (the famous petite enveloppe rouge)... ET une jolie rose rouge de la part de notre adorable Amy, destinee aux...aux.. je vous le donne en mille....CELIBATAIRES LE JOUR DE LA ST VALENTIN ...... Arrgggghhhhhhhhhhh je deviens chevre a defaut de me sentir poule dans cette annee du coq....Hihi....

04:35 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

toute cette gentillesse ne peut que te porter bonheur ! Hei Fat Choi....m^me sans petit cadeau !!!!mais avec beaucoup de tendresse!

Posted by: francoise | 14/02/2005

The comments are closed.