Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

31/01/2005

Friends....

Non, vous n'allez pas avoir une revelation sur la vie intime d'un des acteurs...decidemment vous etes vraiment accrocs a la TV........ ;-) Moi, pas de risque, je n'ai PAS la tele.....
Hier j'ai passe une journee comme je les adore. Il faisait froid, enfin, froid pour Hong Kong..... tout le monde ralait sur le temps mais moi j'etais ravie...


On s'est retrouvees a 4 copines pour un brunch dans un petit restau tres sympa pres des escalators, le Phoenix, ou nous avons bien evidemment refait le monde, parle des hommes...ben oui, forcement! remonte le moral de l'une, encourage l'autre, felicite la 3eme pour sa coupe de cheveux qu'elle n'aime pas etc etc etc..... bref du Girly a souhait!
Puis que vont faire 4 copines a Hong Kong un dimanche apres midi... le sport national..... du SHOPPING!
Donc direction l'IFC et Zara ou la nouvelle collection vient d'arriver....

Ensuite l'une est partie au Yoga, l'autre a la salle de gym avec encore une cueiller de glace Ben & Jerry's dans la bouche et les deux dernieres nous sommes alles au cinema. Ok, pas besoin de jouer les heros, Mag a mange sa glace, J'ai fait decouvrir a Rachel des especes de choux fourres au chocolat et saupoudres de cacao et moi j'ai craque sur les Haribos....Grrrrrrr
Bref, film sympa, CLOSER. Pas inoubliable du tout genre psycho-drame de couples qui se trompent et se rabibochent, bref du classique....
Puis j'ai pris mon bateau et suis rentree a Lamma... Sunday, friendly sunday..................

Comments

Plutot que friends ca serait Sx and the city ou 4 jeunes femmes a l'attaque de Hong kong. Avec Flo dans le role de Samantha dixit notre Soso nationale, ha ha ha!

Posted by: lili | 01/02/2005

Whowww Whowww tout doux bijou!!!! je n'ai pas cette pretention.... mais bon, que puis-je dire seule... face a 3 ?????

Posted by: flo | 01/02/2005

The comments are closed.