Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

12/01/2005

Solitude quand tu nous tiens!

Blues, j'ai le blues mais si vous saviez a quel point. Je sais ma mission serait essentiellement de vous distraire, de vous faire rire mais la... je ne peux pas... j'ai la gorge nouee et les yeux embues...
Pas facile tous les jours! Je crois que ce n'est pas forcement le fait d'etre loin mais je suis sur que ce facteur n'arrange pas les choses. Pas envie de m'etaler meme si je me sens repandue...
Chacun a sa vie, ici ou ailleurs et parfois j'aimerais tellement un peu de reconfort...
Comme dirait l'autre ;-) le meilleur reste avenir......mouais.... bon esperons au moins que ca ira mieux demain... zut, la journee commence a peine...Grrrrr

00:10 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

hello petite soeur ...

C'est moi Caro autrement appelée ... l'Autre ... sourire.

Oui le meilleur reste à venir, biensur qu'il reste à venir ... 3 mois et tout se calme ... 3 mois dans un même job ... 3 mois et un nouvel appart ... 3 mois et les habitudes qui commencent à se mettre en place ... 3 mois et les amis ou la famille prennent plus de distance car nos vies avancent également...

Ce n'est pas tant la qualité ... C'est la quantité ...

Cette solitude lointaine que tu vis t'apporte bcp de richesse petite soeur ... Les choix que l'on fait sont ouvent plus difficile à porter que les choix qu'on nous impose ... sachant que lorsque c'est c'est le notre ... nous n'avons personne contre qui râler ...

Janvier n'est pas un mois facile ... après le tourbillon des fêtes ... la vie ...le mauvais temps (t'as quel temps ?) ... les finances ... bref tout va pas très bien ... pour tout le monde ...

Il y a tjrs le soleil après la pluie ...

Reprend confiance en toi ...

Bisous douxc petite soeur.

L'autre ... :-)

Posted by: Caroline | 13/01/2005

The comments are closed.