Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

31/12/2004

Hong Kong Tangue!

Ceux qui vivent a Hong Kong pourront comprendre cette Private Jock de gout moyen, je sais, je sais, mais on fait ce que l'on peut! Bon pour les non inities, j'explique, une marque tres connue ici s'appelle Shanghai Tang! that's why...
Treve de plaisanterie, depuis le debut de la semaine Hong Kong tangue sous mes pieds et ce n'est pas drole du tout.... Rires
Je prends le Ferry matin et soir pour aller de Lamma a Hong Kong... et des que je mets le pied sur Hong Kong Island, j'ai le mal de terre... C'est fou quand meme. J'espere que ca va passer car je peux vous assurer que ce n'est pas drole du tout!
Sinon ce matin, j'ai teste une traversee sous gros temps... pas mal du tout. Lorsque j'ai quitte la maison le vent soufflait tres fort comme d'ailleurs il a souffle toute la nuit. Le ciel etait gris, la mer tres agitee dans une teinte grise et de tres nombreux moutons.
Prudente, j'ai achete mon petit dej en route avec comme grande question existentielle: je le mange AVANT de prendre le bateau ou APRES...... j'ai attendu le dernier moment pour monter a bord car le bateau bougeait enormement et puis nous sommes partis et la, comme je voyais que tout le monde faisait comme si de rien etait, j'ai fait pareil et miracle..... pas malade du tout!
Sauf que depuis que je suis arrivee au bureau, mon clavier oscille sous mes yeux.... Grrrrr

03:08 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.