Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/12/2004

Il est ne..........

Ca y est, c'est passe...ouf! sourire... on va penser a autre chose.. c'est fou ces fetes de Noel. Quand tout va bien c'est un moment charge de bonheur et d'emotions positives et puis quand ca va moins bien ou tout simplement quand vous etes loin de votrre famille et de vos amis (ce qui est mon cas.. je vous rassure.. tout va bien ;-)) alors la bonjour l'intensite emotionnelle de la journee.. une horreur...rires
Mais j'ai passe un moment magique la nuit de Noel.
Je me suis retrouve dans un bar de Lamma, l'ile ou j'habite justement depuis le 24, a chanter des chants de Noel en anglais biensur, tres peu de francais ici.

Je suis passee devant une fois mais je n'ai pas pose rentrer. Alors j'ai fait un tour dans le village et suis tombee sur Any, une femme qui tient une boutique et que j'ai recontree il y a quelques semaines. Elle allait fermer pour justement aller au bar et donc m'a propose de l'accompagner... Quelle aubaine! sourire
Elle m'a presente plein de gens et j'ai ete tres touchee de l'accueil. Tous m'ont souhaite la bienvenue et m'ont dit que j'allais adorer vivre ici... je n'en doute pas une seconde!!!!

Merci ma grande soeur cherie de m'avoir envoye ces photos de Noel. C'est tellement ca! et meme la photo des grands parents et petits enfants (petits petits....) dans l'escalier.....
Famille je vous aime... Hi! Hi!

Comments

coucou flo, et oui la traditionelle photo dans l'escalier ;-) ... Pourquoi elle y ai pas sur le blog? Bon ben je vois ke tu vas bien. Gros bisous...

Posted by: alexia & marion | 28/12/2004

The comments are closed.