22/07/2007
Evaporation
Connaissez-vous le syndrome de l'evaporation du filtre d'amour?
Quand vous vous reveillez et realisez que celui que vous pensiez aimer pour toute la vie est un etranger?
09:02 Posted in Shopping | Permalink | Comments (7)
Retour
Ma seance d'hypnose a finalement eu lieu ce matin. Pas mal du tout. C'est en fait un profond etat de relaxation ou l'esprit est totalement en eveil. Je ne sais pas si cela permet de remonter dans le temps mais je dirais que cela permet de decouvrir la source de certaines emotions qui sont ancrees extremement profond. A refaire donc ;-)
05:27 Posted in Web | Permalink | Comments (1)
18/07/2007
Nouvelle experience
Ce soir je tente une nouvelle experience.... une seance d'hypnose... je suis tres impatiente meme si j'ai un peu la trouille ;-) Bon, je raconterai ca demain... si je me reveille!

07:30 Posted in Humeur | Permalink | Comments (0)

